Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le projet associatif

+2
cavatti5991
Remx
6 participants

Aller en bas

Le projet associatif Empty Le projet associatif

Message  Remx Ven 31 Juil - 20:50

Bonjour a tous,

Easy paintball Cherbourg aimerait monter une association dans le but faciliter l'accés au paintball pour tous et surtout pour les joueurs.
Le principe de l'association serait de pouvoir mettre à la disposition de ses membres:
-Un terrain de paintball entouré d'un filet de sécurité.
-Du matériel de prêt (10 dans notre projet) comprenant masque, paintball, et bouteille d'air + plastron (pour les filles Razz).
-La possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels pour l'achat de matériel mais aussi de pouvoir recharger les bouteilles d'air sur le terrain pour 1€.

Voici nos objectifs pour l'ouverture de l'assocaition et en éspèrant le succés de l'association nos projet a plus long termes seraient:
-La création d'une team de paintball ouvertes aux adhérents avec mise a la disposition du matériel adéquate.
-L'achat d'un compresseur haute pression type bouteille de longée pour rendre l'association autonome en air.
-La mise en place d'un terrain officiel pouvant acceuillir des compétition.

L'association sera bien évidement une association a but non lucratif financé par la vente de bille est d'air tout en proposant des tarifs inférieur a ceux du marché.
Notre objectif est de permettre a toutes personne de découvrir le paintball a moindre frais et de faciliter la rencontre des joueurs (car on est beaucoup a avoir connu la galère d'être le seul a possèder un paintball et de le vendre sans avoir fait de parties faute de joueurs) et de mettre toujours plus de matériel a la disposition des joueurs.
Que toutes personnes qui serait prete a nous aider dans la réalisation sera la bienvenue (contacter Remx).
Notre principale problème est pour l'instant que nous n'avons pas de terrain donc si quelqu'un peut en mettre un a la disposition de l'association ou connais un propriétaire qui loue un terrain a l'année et qui serait d'accord que l'on y excerce notre activité est prié de contacter Remx ou modo.
Merci a tous.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  cavatti5991 Sam 15 Aoû - 17:25

salut remx je voudrai te dire que les mairies peuvent te louer des terrains pas très cher et que si c pour une assos ils seront plus interessé en plus il est peut etre possible de demander a la mairie de tourlaville si ils sont près a nous le louer . a++
cavatti5991
cavatti5991

Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  ShOoter Dim 16 Aoû - 15:41

Ton projet a l'air plutot bien , donc si tu a besoin d'aide tu peut compté sur moi.

ShOoter

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty au sujet de l association

Message  g-rom50 Lun 7 Sep - 13:44

salut au sujet de ton association il te faut absolument un truc béton te créer un équipe avec qui tu bossera il te faudra géré les comptes etc tout d'abord fait toi connaitre par grâce a internet trouve toi un nom d équipe aprés il te faudra au debut te trouvé des fournisseur avec qui tu pourra avoir les billes ect a pas trop chere chaque participent devraient cotisé un peut au debut tu détermine les tarif par rapport a leurs situation professionnel ( étudiant salarié ) etc pour pouvoir te faire un budget essaye d avoir un maximum de personne et de sponsor dans ton association et créer des rencontre avec d autre équipe de la manche tu pourrais aussi faire de la location de matériel pour ceux qui n'en ont pas j'ai un amis qui a fait sa mais dans le airsoft en bretagne et sa cartonne bien si ta des question hésite pas
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  cyril_schiewe Sam 12 Déc - 13:58

slt all je vien de voir ce sujet et c bon je pige mieux le truk dnk o fait lassoc est en cour de création mai moi de mon coté je me demandé si avk la decheterie d'octeville si ya pa moyen de recup des truk (palette tronc etc pour le terrain et des tôle pour un abri ?? ++
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  fabien Sam 12 Déc - 18:06

Je ne pense pas que la déchetterie voudra te passer beaucoup de truc, déja que nous pour notre terrain on en a chier a leur récup des trucs alors bon. Sachant qu'on habite juste a coter et qu'on y allez 3fois par semaine...

Obliger de leur carote des truc a la fin, ils voulaient plus en lacher ...

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  cyril_schiewe Dim 13 Déc - 10:24

a ok c la mrd . parske o lieu dacheter c plu simple on recup c "ecolo" une 2eme vi a ces dechets
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

Le projet associatif Empty Re: Le projet associatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum