Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

achat de Billes

+3
Bunkerspaintball
FENIKSY
E.T
7 participants

Aller en bas

achat de Billes Empty achat de Billes

Message  E.T Sam 13 Fév - 20:21

Salut!
J'ai vu sur un autre post que vous parliez de commande de bille. Alors voilà je compte me mettre au paintball et pourquoi pas venir gouter aux joies de ce sport avec vous! Je compte alors m'acheter un BT 4 combat sur paintball atlantic. Le problème c'est que le kit ne contient pas de billes. J'aurais donc voulu savoir si dans l'assoc' vous faisiez des commandes groupées et si il va y en avoir une prochainement ou alors si l'assoc' s'occupe "d'avancer" les sous pour l'achat d'un bon nombre de cartons afin de les revendre par la suite aux membres?

Merci d'avance!

E.T

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : flottemanville-hague

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  FENIKSY Dim 14 Fév - 16:57

achéte ton BT4 et commande des billes ou alors tu
va chez chimére .il en vende .
c pas plus compliquer que sa.
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Bunkerspaintball Mar 16 Fév - 11:38

just un conseil si tu prend un bt4 il ne faut pas qu'il ressemble a une arme de guerre car tu seras obligé de le declarer en prefecture, et gendarmerie et beaucoup de terrain te refuserons l'acces
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Gringos Mar 16 Fév - 12:53

Oh oui tout le monde du forum déclare ses lanceurs en préfecture dimanche pro amenez la paperasse sinon on ne joue pas Twisted Evil Twisted Evil
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  aurelien Mar 16 Fév - 13:22

lol! lol! mdr
c sur faut faire attention lol
moi je le mais bien en evidence des fois que les voisins ou autre voudrai appeller les flic
mdr
aurelien
aurelien

Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Kahetra Mar 16 Fév - 14:57

Bien que la déclaration en préfecture ne soit pas obligatoire (généralement les gendarmes t'enverrons balader), un bon démontage pendant le transport et un ptit morceau de scotch rouge ça fait toujours plaiz au public et contribue à l'image de notre sport.

Je sais bien que ça peut sembler un peu couillon d'autant plus que beaucoup de joueurs sur ce forum jouent en sauvage et s'en foutent un peu de chrony et cie mais je suis partisan pour soutenir la démarche de SPB pour réhausser l'image de notre sport.
Kahetra
Kahetra

Messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Gringos Mar 16 Fév - 17:52

Kahetra a écrit:Bien que la déclaration en préfecture ne soit pas obligatoire (généralement les gendarmes t'enverrons balader), un bon démontage pendant le transport et un ptit morceau de scotch rouge ça fait toujours plaiz au public et contribue à l'image de notre sport.

Je sais bien que ça peut sembler un peu couillon d'autant plus que beaucoup de joueurs sur ce forum jouent en sauvage et s'en foutent un peu de chrony et cie mais je suis partisan pour soutenir la démarche de SPB pour réhausser l'image de notre sport.


Là dessus tout a fais d'accord ( bon le scotch rouge on est excusables,il pleut beaucoup dans la région et le scotch ne tiens pas avec l'eau Rolling Eyes et puis le scotch sur le carbone tsssst nan nan nan , avec le nombre de canon ça va me couter une fortune en scotch scratch ) par contre pas du tout mais alors du tout d'accord avec l'histoire de chrony, on reste à la limite ( pour les plus costaud 280 fps ) mais avant tout a la véloce où le tir reste constant comme au terrain c'est de la distance si tu tire a 320fps pour toucher plus loin ben c'est un peu raté : tes billes partent vite en sucette ) voire largement en dessous ( en moyenne sur 10 joueurs : 250 fps ) je dis pas ça en mal mais on se fiait un peu aux bosses avant d'avoir un chrony mais sans être barbares car après vérif le max est 280 fps donc nickel ( c'est de fin d'année l'histoire des 265 fps car l'année dernière c'était 280 et deux ans avant 300 ,on va finir avec des nerfs ou a s'envoyer des billes en mousse si c'est ca faut le dire et je jouerais avec un élastique pour éviter de vous faire des bleus )et qu'on viennent pas me parler de crever un oeil car a 200 l' oeil il part aussi
Après on va parler des masques : 1 tir a 7m ou moins dans la visière et il faut la changer hééée oui comme un casque de scoot personne le fait mais personne y pense en cas d'accident c'est plus facile de dire " oh t'as vu comment il tire fort " que " ca fait deux ans que mon masque traine un peu partout alors que la visiere pète c'est un peu normal " ( perso je la change une fois par an ) je n'ai qu'un mot a dire : la RESPONSABILITE de chacun est en cause sur un terrain afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Kahetra Mar 16 Fév - 18:01

Je sais que certaine personne respectent la limite Greg, don't worry (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "beaucoup" et non pas "tous")

Pour la limite des 265 c'est juste en rapport avec la loi des 10 joules, c'est surtout pour prouver qu'on est responsable et qu'on connait la règle qui fait que notre lanceur passe dans la cat' 4 ou non. Toujours dans une optique de changer l'image du sport.

Ce qui me fait mal en ce moment c'est le film paintball, t'imagines pas le nombre de personne qui m'ont récemment sortie que le paintball ça développe la violence et l'attrait pour les armes à feu...
Kahetra
Kahetra

Messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  E.T Mar 16 Fév - 20:16

Nan c'est bon il ne ressemblera pas à une arme il est d'origine et je pense mettre un canon par la suite mais c'est tout. Sinon c'est bon pour les billes j'en est commandé en même temps que mon kit.
J'espère le recevoir bientôt et vous rejoindre au plus vite!

Euh sinon je suis en air mais je pense que ma bouteille va arriver vide donc est ce que quelqu'un pourra me la remplir sur le terrain et pour combien svp?

E.T

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : flottemanville-hague

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Gringos Mar 16 Fév - 21:05

Pas mal mais ton pote il faut lui expliquer que le paint est avant tout un sport de concentration avant tout c'est pas la guerre ça a tué personne ( enfin je crois pirat ) et en effet c'est pile poil 10 joules apres les billes ne pesent pas toutes le même poids donc...trop dur de ressortir le calcul enfin bon le trimbaler avec la veloce en dessous de la moyenne c'est pas un mal, 230fps sur du speed ça sert a rien à part a faire mal et ca part en c...... et un peu plus ( jusqu'280 fps ) sur du grand terrain ,apres ca éclate plus,les billes rebondissent mais faut pas allumer a 2m non plus comme sur du speed a+ sur un terrain K ça ferais plaisir de jouer contre vous
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  aurelien Mar 16 Fév - 23:47

perso se weekend on a vu des gun a 180 et d'autre a 284 comme le mien je le cache pas et personne se plein de douleur faut juste et responsable de ses acte etre mur dans sa tete
et comme on dit LA DOULEUR ET QU'UNE INFORMATION lol! lol! lol!
aurelien
aurelien

Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Gringos Mer 17 Fév - 2:07

C'est un peu ça afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  aurelien Mer 17 Fév - 10:13

NofxR a écrit:C'est un peu ça afro
sa sera vraiment sa quand je vais reprendre car la je vais etre une moment sens en faire alors imagine lol
aurelien
aurelien

Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  cyril_schiewe Jeu 18 Fév - 19:03

nn la douleur c 'est pas une information . c'est dans la tête c 'est psychologique ^^ !!
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  aurelien Jeu 18 Fév - 19:32

cyril_schiewe a écrit:nn la douleur c 'est pas une information . c'est dans la tête c 'est psychologique ^^ !!
on vera sa sur le terrain alors
aurelien
aurelien

Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Gringos Ven 19 Fév - 0:40

when you want, you talkin' to me ?Are you talkin' to me ? you fuck my wife ? You fuck my wife ? baaam Twisted Evil
You want to fight with me , i'm waiting .................when you want

PS : La douleur est bien qu'une information qui va de l'impact à la tête, le tout c'est de l'arrêter avant afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

achat de Billes Empty Re: achat de Billes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum