Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour ...

3 participants

Aller en bas

Retour ... Empty Retour ...

Message  ShOoter Mer 27 Jan - 14:25

Bon ben voila après un long moment d'abcense a vos cotés, fautes de temps mais aussi faute de la meteo :p. Je suis de nouveaux parmis vous . Enfin pas pour l'instent car je me suis fait une dechirure musculaire au mollet donc pas top pour me remettre dans le paintball.
Mais bon la saison hivernale va se finir donc je compte bien recommencé nos petite journées paintball tout les weekend. Sa manque tellement Very Happy

Sur ce je souhaite une bonne année a tous, Bonne santé ( ne vous trouvez pas trop face a moi quand on refera des parties quoi :p)
A la prochaine sur le terrain .
ShOoter

ShOoter

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  aurelien Mer 27 Jan - 14:33

salut si sa te dit dimanche pour 13h30 au becquet on se fera sa
aurelien
aurelien

Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Gringos Mer 27 Jan - 14:57

Merci bien et une bonne année a toi l'ami shooter quand tu veux sur le terrain ( je serais pas la dimanche mais bon y auras du monde je pense ,rapport a la météo Very Happy ) on joue pas mal attaque défense sur le becquet c'est net que c'est un bon terrain il y a de quoi exploiter pour l'instant on change pas trop de mode de jeu par manque de monde mais maintenant qu'il fait beau ca va avoiner allez tchooooooooooooo et remet toi bien afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum