Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

+11
Kahetra
DAMIEN50100
E.T
Gringos
Remx
louloubeach
nicolaski
cyril_schiewe
Pierre
FENIKSY
Bunkerspaintball
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  louloubeach Mer 26 Mai - 14:44

Gringos a écrit:Les tranchées ,c'est sympa l'été ,l'hiver tu oublies c'est piscine sinon plusieurs safe zone c'est faisable mais a condition de prévoir au moins 30 joueurs ( au becquet c'est largement faisable mais il faudrait que 30 joueurs se mettent d'accord pour savoir dès le début leur équipe ,leur respawn et leurs objectifs mais pour ça il faut un terrain officiel car c'est vraiment trop d'orga ,c'est a dire plusieurs semaines a contacter les gens et 30 personnes c'est du taf niveau air/billes et surtout sécurité )
Au warday ils ont pas trop ce problème là comme c'est officiel il y a toujours plein de monde afro
De plus comme pas officiel = pas d'arbitre bon je veux bien compter sur le fair play des joueurs mais bon si je connais pas le joueur qui triche je l'avoine sévère au prochain croisement ou alors dans le doute d'une touche possibilité de demander un duel cheers

faut pas oublier de drainer !!!
louloubeach
louloubeach

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Gringos Mer 26 Mai - 17:05

Bien vu king ( mais qui dit drain dit canalisations ou une dérive mais au moins aussi profonde que la tranchée ou encore terrain en pente )
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  louloubeach Mer 26 Mai - 17:59

Gringos a écrit:Bien vu king ( mais qui dit drain dit canalisations ou une dérive mais au moins aussi profonde que la tranchée ou encore terrain en pente )

c'est pour ça qu'on attend les photos !!! bounce
louloubeach
louloubeach

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Remx Mer 26 Mai - 19:49

Je comprend pas la on parle d'un terrain officiel ou du becquet???
Perso au terrain du war day ya 450m de tranché rien pour drainner et jusqu'a maintenent (trois an deja!) ca marche trés bien c'est vraie les tranché peuvent être un peu boueuses mais ca met dans l'ambiance et si le sol est pas argileux y'aura pas de problème!
En tous cas l'idée de faire plusieurs safe zones n'oblige pas a s'en servir tous le tems mais occasionnelement je pense qu'on pourra sans problème réunir plus de 100 joueurs pour faire un big game!
Enfin bref faut voir grand!
Remx!
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  louloubeach Mer 26 Mai - 20:04

Remx a écrit:Je comprend pas la on parle d'un terrain officiel ou du becquet???
Perso au terrain du war day ya 450m de tranché rien pour drainner et jusqu'a maintenent (trois an deja!) ca marche trés bien c'est vraie les tranché peuvent être un peu boueuses mais ca met dans l'ambiance et si le sol est pas argileux y'aura pas de problème!
En tous cas l'idée de faire plusieurs safe zones n'oblige pas a s'en servir tous le tems mais occasionnelement je pense qu'on pourra sans problème réunir plus de 100 joueurs pour faire un big game!
Enfin bref faut voir grand!
Remx!
vas a lessay en plein hiver tu comprendra
louloubeach
louloubeach

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Ven 28 Mai - 13:55

Pour les photos d'un terrain , nicolasky ben t'attendra que ça passe dans la presse car c'est pas un terrain mais plusieurs dans differents secteurs et si je te dévoile tout il n'y aura plus de scoops a dévoiler, voila , par contre certain joueur vont pouvoir les voir en exclu comme REMX et LOULOUBEACH d'autres tu n'auras qu'a leur demander quand ils les auront visiter.
PS avant de critiquer fait toi un site de vente en ligne qui ressemble a quelque chose
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Gringos Ven 28 Mai - 14:24

Bon signe ,une nouvelle du front Twisted Evil c'est que ça doit commencer a botteler sévère niveau taf et orgas ( dans le doute si il vous manque un mécano paint,......je me demmerde pas mal du tout )
Sinon j'aimerais bien discuter avec vous deux minutes ( terrain,monde a ramener ou pas si ça vous emmerde car je convertis pas mal de gens en ce moment ,bricole des guns ,etc... en tant qu'organisateur de parties " sauvages " je me débrouille pas trop mal enfin je pense ) , vous allez me répondre que vous avez fait je ne sais combien de réunions, mais les seuls temps de libres que j'ai avec le taf ,je le passe sur le terrain du becquet donc désolé de pas avoir assisté à vos briefings si vous vous en foutez dites le de suite ( oui je sais c'est un peu direct mais je préfère ) et ,.......... et ben c'est pas grave ,naaaan ce serait pas mal de se voir quand même enfin perso je suis bien tenu en haleine par votre terrain afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  cyril_schiewe Sam 29 Mai - 12:59

lol la mouette ^^ bon c'est vrai que l'on poirotte la mais c'est pas grave si ça vaut le coup mais je sais pas si c'est moi mais ça ce chamaille dans le forum :/ peace and love lol!
bon pour les travaux je penssais à la gare de cherbourg . le rapport ? BA ILS ONT UN MAX DE GROSSE POUTRE pour consolider les tranché ou faire des put1 d'obstacles paske sa fait des mois que sa traine la ba . les photos ils veulent pas en mettre ? ahhhhhhhh les fourbes tongue nn mais vraiment c'est leur entreprise si ils veulent pas communiquer . c'est leur probleme .si c'est pour la surprise c'est cool si ils ont honte c'est con . moi je suis présent pour les travaux mais pas avant trois mois je part en stage et apré je boss ^^

tchao Very Happy Very Happy
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Dim 30 Mai - 14:31

Bon pour vous expliquer nous avons des compte a rendre a nos partenaires , sponsors et mecenes, donc on peut pas divulguer les infos et photos comme on aimerait, mais pas de panique la semaine prochaine certains d'entre vous auront jeter un coup d' oeil aux terrains.
Pour autre info un des terrains qu'on était en cours d'acquisition nous est passé sous le nez pour avoir etait trop bavard.
Nous ce qu'on veut c'est réaliser du LOURD et pour ça il faut beaucoup de "monnaies" donc on passe avec toute l'equipe plus de 6 a 7 heures par jour a téléphoner aux entreprises locales , particulierement j'aimerais que tout soit déja ouvert pour pouvoir souffler un peu , toute l'equipe et sur les nerfs, on prefererais tous avoir un lanceur dans les pattes plutot que des stylos.
Ne stressez pas vous ne serez pas déçus .
mercin a tous bientot des grosses news .
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Dim 30 Mai - 14:36

cyril_schiewe a écrit:lol la mouette ^^ bon c'est vrai que l'on poirotte la mais c'est pas grave si ça vaut le coup mais je sais pas si c'est moi mais ça ce chamaille dans le forum :/ peace and love lol!
bon pour les travaux je penssais à la gare de cherbourg . le rapport ? BA ILS ONT UN MAX DE GROSSE POUTRE pour consolider les tranché ou faire des put1 d'obstacles paske sa fait des mois que sa traine la ba . les photos ils veulent pas en mettre ? ahhhhhhhh les fourbes tongue nn mais vraiment c'est leur entreprise si ils veulent pas communiquer . c'est leur probleme .si c'est pour la surprise c'est cool si ils ont honte c'est con . moi je suis présent pour les travaux mais pas avant trois mois je part en stage et apré je boss ^^

tchao Very Happy Very Happy
tes grosses poutres c'est pas plutôt des traverses de chemins de fer, a mon avis ils seraient pas tres content la SNCF si on leur taxé et si il fallait les acheter c'est pas la peine ça vaut la peau du cul, mais si t'as un peu de temps renseigne toi on sait jamais
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  cyril_schiewe Dim 30 Mai - 20:13

oki no problme mec ^^ Wink
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Lun 31 Mai - 11:25

merci ciril c'est vachement sympa de soumettre tes idees
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  E.T Lun 31 Mai - 19:25

Mon pere à acheté des traverse chez vimon matériau à sideville 15 euros la bête et elles ont déjà légérement servi en fait elles ont servi juste ce qu'il faut pour pas paraitre neuves mais faut surveiller les arrivages!

E.T

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : flottemanville-hague

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Mer 2 Juin - 20:24

Salut les gars j'aimerais mettre deux trois photos des terrains je fais comment?
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  louloubeach Mer 2 Juin - 22:35

Bunkerspaintball a écrit:Salut les gars j'aimerais mettre deux trois photos des terrains je fais comment?
bonne question !!! lol !!!
louloubeach
louloubeach

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Gringos Jeu 3 Juin - 5:26

Le plus simple ,tu les hébergent avec imageshack ( pas besoin de programme merki google ) tu cliques sur 1 : browse ,2 : télécharger maintenant ,3 : tu cliques sur ton image afin de l'agrandir et pour finir 4 : click droit et copier l'adresse de l'image ( normalement tu fais coller et hop majax le lien est sur le forum ) afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Jeu 3 Juin - 10:04

Ok merci je vais voir ça ce soir.
Donc ce soir photos d'un de nos terrains qui est situé a Brix a coté du pont de Delasse, il aura pour theme soit un camp de prisonnier soit un hélico ou un avion sera écrasé au centre.

Gringos l'invitation est toujours valable si tu veux visiter quelques uns de nos terrains
Brix c'est un terrain de quasi un hectare totalement boise avec un petit vallon et une rivière passant dans le bas.
Pour cette saison nous espérons avoir le temps d'ouvrir 3 terrains; un a Brix , un a Martinvast et un limitrophe a Cherbourg-Octeville, en sachant que Brix est le plus petit des terrains.

Bon les photos ce soir puis au moins une a 2 fois par semaine pour voir l'avancement des travaux.

Merci a tous d'avoir était patient et d'avoir compris qu'il n'y avait pas de baratin dans nos projets. C'est dommage que certaine personnes est la critique si facile.

a partir du lundi 10 juin on va avoir besoin de bénévoles pour remplir des sacs de sables (il y en a plus de 500 a remplir....) si vous désirez venir laissez un pti mot sur le forum ou appelez nous au 06.87.65.48.96 Merci encore
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  cyril_schiewe Jeu 3 Juin - 10:23

a mrd j'aurai bien voulu mai je par en allemagne ^^ dsl bn courage a+
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  FENIKSY Jeu 3 Juin - 11:18

c bien vrais "Ho grand chef bunkerspaintball". ( un pe de laiche sa ne fait po de mal )jocolor
Pour les petit coups de main n'ésité pas on a du taf.

z'allé voir comme sa va etre bio quand sa sera fini!!!!!
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  E.T Jeu 3 Juin - 14:26

Dispo à partir du 18 juin no problem pour venir filer un coup de main quelques jours !

E.T

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : flottemanville-hague

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Gringos Jeu 3 Juin - 15:06

Merci bien je garde votre numéro bien précieusement ( je risque pas de passer maintenant ,je bosse de nuit ,la semaine prochaine d'après midi ,problèmes de caisse ,etc ,.... c'est pas histoire de dire que j'ai piscine mais en ce moment je peux vraiment pas Crying or Very sad mais c'est pas l'envie qui manque ) mais quand je serais en week end j'essayerai de vous appeler ( vous êtes dispos quels jours ? perso je bouge que l'après midi et dimanche toujours et éternellement Becquet et que même si on me coupait les jambes je serais là bas )


Bravo à vous pour votre taf ,que ce soit niveau terrain ( pas vu mais je pense qu'on peut vous faire confiance ) et surtout niveau papelards car vous devez en avoir jusqu'au oreilles ,en peu de temps j'ai vu deux essais de montage d'assoc' et pfffffffffffffffffffffffff franchement chapeau a vous king
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Pierre Jeu 3 Juin - 15:50

Salut, moi aussi je veux bien vous aider. Après m'avoir fais envie en cherchant toute les photos je peut bien vous filer un coup de main. Donc moi je suis disponible à partir du Lundi 14 Juin. Sauf le Jeudi 17 et le Vendredi 18 Juin car je suis sur Lorient.Donc faite moi signe si vous avez besoin.Wink
A+
Pierre
Pierre

Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : EQUEURDREVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Jeu 3 Juin - 15:58

ok merci a tous voila des photos de brix avant nettoyage

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Mini_1006030349371091906157356

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Mini_1006030349361091906157355

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Mini_1006030349361091906157354

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Mini_1006030349371091906157357
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Gringos Jeu 3 Juin - 16:39

Very Happy ça me rappelle plein de souvenir ( colloc' à 4/5 dans une énorme baraque a Brix du coup grosses ballades en forêt )
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Bunkerspaintball Jeu 3 Juin - 18:20

On recherche des épaves de bus, de camions, voitures; fourgon, remorque , vieilles cariole etc..
n'hesiter pas on va chercher, merci a toute la communauté
Bunkerspaintball
Bunkerspaintball

Messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Flottemanville-hague

http://bunkerspaintballpark.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park - Page 2 Empty Re: Info sur le premier terrain du Bunkers Paintball Park

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum