Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que pensez vous des visières jaunes ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  nicolaski Sam 26 Juin - 17:16

salut,

j'ai testé des lunettes avec des verres jaunes et je dois dire que c'est TERRIBLE quand il fait beau !!!!

Donc j'ai une question au sujet des visières jaunes pour masques est-ce que ça rend la vision encore plus agréable et ça intensifie les couleurs en foret comme ses fameuse nunuttes que j'ai essayé c'est des lunettes avec verres teinté jaune

j'avais deja test sur un I3 en novembre 2009 mais ça ne m'avait pas plu peu etre a cause du mauvais temps et de la foret sombre.

++
nicolaski
nicolaski

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

http://www.fashionasian-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  FENIKSY Sam 26 Juin - 19:48

perso c ce que je préfere ( teinté jaune ) , sa éclairci vraiment surtout pour joué en foret.
de plus c bien reposant.
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  FENIKSY Dim 27 Juin - 7:55

si tu ve d'autre avis, va voir .
tchooo.
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  Kahetra Dim 27 Juin - 11:28

Le masque que j'ai revendu à ET comprenait une visière jaune. Je garanti qu'en forêt c'est vraiment niquel (limite quand tu enlèves le masque tu as l'impression qu'il fait sombre...)
Kahetra
Kahetra

Messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  E.T Dim 27 Juin - 19:32

je confirme l'écran jaune c'est d'enfer! faut s'y habituer un poil au début du jeu mais c'est trop de la balle ça amplifie les reliefs enfin tu les vois mieux en fait! Si j'en rachète un ce sera le même tarif.

E.T

Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : flottemanville-hague

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  nicolaski Lun 28 Juin - 1:43

ok, je compté changer la visière car elle a un bon pacquet de partie Rolling Eyes, quelques shoots dans la tronche, les rayures et la garder en secours.

je vais voir chez toro distribution la jaune en particulier avant d'acheter, c'est pas loin.

ou sinon peut etre voir vite fait le 4 juillet si session au becquet et quelqu'un en a une j'ai eu moyen de test se dimanche a rouen.

ou trouvé un masque presque neuf FLEX 8 full intégral camo avec visière jaune d'ocaz je peux réver lol!
nicolaski
nicolaski

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

http://www.fashionasian-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des visières jaunes ? Empty Re: Que pensez vous des visières jaunes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum