Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

terrain becquet

+6
louloubeach
cavatti5991
Goretex
aurelien
Gringos
mouss
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  PsyKotyK Sam 7 Aoû - 17:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c bien se ke je di, 55eu en tou,chak week) dautan ke les foto ki ont été prise date de la semaine derniere, et sa métonnerai ke le terrain est bokou changer en une semaine! sa fai un peu cher 50e le carton, dautan ke tu parle dassurance, mais avan de fair ton terrain, tu jouer komm nou a larrach dan lieu illicite et a se ke je sache il né arriver aucun acciden (grav) depui des annéé, alor me parle pa dassurance, a part sur des terrain officiel comm les elfe, paintball forest, ou le big game, on a tjr jouer komm sa, je ne sui pa le seul a trouver le terrain pa si riche ke sa en obstacle et surtou le pri des bill tro cher!mai pa bokou de gen dize se kil pense, sa c pa ma faute!!
dautan ke payer 70e a lanné, et 30erton a chak week sachan ke notre ekip konsomm environ a peine 1000bill par demi journé, sa reviendrai a cher chak week, ou alor précise ke lon peu acheter un carton de bille a deu, se ki nest pa marker! Very Happy
et pui si ta bien lu se ke g marker d le message davan, c ske javai entendu dire, mais ta raison personne ne moblige a jouer chez vous!
a oui une dernier choz, le dimanche ou le cadenas a apparu au beket, c uo d'airsoft (enfin plusieur), ki ont fai kontroler par gendarmerie... dou la chaine et le cadenas(sa c pour ceu ki se demande dou venai t-il?) Razz
PsyKotyK
PsyKotyK

Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  FENIKSY Dim 8 Aoû - 8:06

bon écoute, j'es pas le temps de me prendre la tete.
donc si tu ve passé c avec plaisir et on pourra tt expliqué.( tarif, ect ...)
tu comprendra mieux.
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  cyril_schiewe Mar 10 Aoû - 13:09

yop yop bn alors on pe pa vnir jouer avc nos billes ? c'est pas glop ça c'estvrai que ça fait chere 50 euro le carton mai bon si je paie l'inscription à l'année pourqoui pas mais j'ai pas de voiture donc il faudrai que l'on puisse mi déposé . o fait les parties o becque c'est le dimanche ou le samedi me rappel plus
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  mouss Mar 10 Aoû - 17:22

c le dimanche géneralement au becquet si ta un souci de voiture pour venir jouet dimanche on va surement allée a brix dit le moi je t'enverai mon numéro de portable pour que je t'enmene a+ cheers
mouss
mouss

Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Localisation : la glacerie

Revenir en haut Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  cyril_schiewe Mar 10 Aoû - 23:36

mrc de l'offre mais le paint je reprend ke en septembre . je te contacterai sans prblm mrc bien tchao
cyril_schiewe
cyril_schiewe

Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherbourg centre

Revenir en haut Aller en bas

terrain becquet - Page 2 Empty Re: terrain becquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum