Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spysniper, la légende

3 participants

Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Spysniper, la légende

Message  SpySniper Ven 8 Avr - 17:30

Salut les gens,

Alors voila, moi c'est SpySniper, 21 ans, 1m85, 80kg, lol! , je suis de cherbourg et je joue au paintball depuis mon age de 12 ans, je viens d'acheter mon matos: Lanceur BT omega, loader Halo électronique, casque Avatar de couleur ver kaki et noir, plus harnais H18 4+1, je fonctionne a l'air comprimé.


Avec des amis on monte une team et on cherche d'autres teams pour jouer en mode tactical sur notre terrain ou a Bunker Paintball a brix.

Voilà tout est dis, bonne journée les mecs!! lol!

SpySniper

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Cherbourg

http://kaskakorn.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  Gringos Ven 8 Avr - 22:10

Bienvenu à toi sur easy ,pas de soucis pour jouer à Brix ,on y est très souvent ,si vous avez un terrain ,prévenez d'une partie ( on est autonomes en air et billes ,matos en cas de parties chez vous bien évidemment )
Toutes les parties organisée sur ce forum se sont toujours ( je crois ) bien passées avec nous et sur différents terrains ,jamais de manque d'air ou de billes et pas d'abandon pour des problèmes de matériel ,on s'arrange ,une ou deux gueulantes ( pas plus méchantes que ça ) sur le terrain en deux ans de sauvage mais bon c'est pas mal je crois
afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  SpySniper Sam 9 Avr - 0:15

Salut gringos,