Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spysniper, la légende

3 participants

Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Spysniper, la légende

Message  SpySniper Ven 8 Avr - 17:30

Salut les gens,

Alors voila, moi c'est SpySniper, 21 ans, 1m85, 80kg, lol! , je suis de cherbourg et je joue au paintball depuis mon age de 12 ans, je viens d'acheter mon matos: Lanceur BT omega, loader Halo électronique, casque Avatar de couleur ver kaki et noir, plus harnais H18 4+1, je fonctionne a l'air comprimé.


Avec des amis on monte une team et on cherche d'autres teams pour jouer en mode tactical sur notre terrain ou a Bunker Paintball a brix.

Voilà tout est dis, bonne journée les mecs!! lol!

SpySniper

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Cherbourg

http://kaskakorn.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  Gringos Ven 8 Avr - 22:10

Bienvenu à toi sur easy ,pas de soucis pour jouer à Brix ,on y est très souvent ,si vous avez un terrain ,prévenez d'une partie ( on est autonomes en air et billes ,matos en cas de parties chez vous bien évidemment )
Toutes les parties organisée sur ce forum se sont toujours ( je crois ) bien passées avec nous et sur différents terrains ,jamais de manque d'air ou de billes et pas d'abandon pour des problèmes de matériel ,on s'arrange ,une ou deux gueulantes ( pas plus méchantes que ça ) sur le terrain en deux ans de sauvage mais bon c'est pas mal je crois
afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  SpySniper Sam 9 Avr - 0:15

Salut gringos,

Je vais faire le plein d'air et de munition samedi après midi au terrain de bunkerpaintball et faire quelques parties, si toi ou tes potes jouez, on pourra faire connaissance et pourquoi pas faire une ou deux partie, notre team est en construction actuelement, on va faire un site web avec unez boite mail pour organiser des rencontres avec des équipes de la manche, malheureusement on n'est pas encore autonome en air, faut qu'on investisse...

Au plaisir de se rencontrer cheers

SpySniper

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 34
Localisation : Cherbourg

http://kaskakorn.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  FENIKSY Sam 9 Avr - 21:13

welcom " Spysniper "
a bientôt sur le forum.
FENIKSY
FENIKSY

Messages : 264
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Spysniper, la légende Empty Re: Spysniper, la légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum