Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Noob -> simon

2 participants

Aller en bas

Noob -> simon Empty Noob -> simon

Message  N®©B Mar 5 Juin - 18:27

salut a tous, noob alias simon, 21 ans, j'ai fais du paintball pour la première fois il y a peu de temps et j'ai adoré ... quoi qu’adorer est un mot bien faible.
Je ne connait rien au monde du paintball mais je ne demande qu'a apprendre, j’avoue que je me perd pas mal dans le vocabulaire du painteux mais bon, sa s'apprend.
J'aimerais bien venir a une de vos journée pour voir comment que sa se passe et pourquoi pas après faire l'investissement nécessaire pour pouvoir vous rejoindre Smile
J'ai déjà plus ou moins regardé pour du matos, je serais tenté par un spyder Xtra ou un spyder MR100 (en air évidemment, les commentaire avez l'air plutôt positif pour les débutant) après pour le masque je ne sais pas trop quoi prendre sachant que j'ai des lunettes. Pour le loader j'ai vu un loader primo (proto) et pour la bouteille une 0.8l , me semble c'est le standard nan?

Si vous avez des commentaire par rapport a ce que j'ai regardé en matos n’hésitez pas vu que je n'y connais rien Smile
A bientôt j’espère.

N®©B

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noob -> simon Empty Recherche de joueurs

Message  Alrik Mar 30 Oct - 20:11

Salut man, moi je peut pas te conseiller car je mi connais trop peut n'étant plus ds le milieu depuis qqu temps.Mais ayant tjr mon matos et de retour ds le coin de cherbourg , je cherche des joueurs potentiel pour faire des parties en terrains privée ou dans la nature de part t'chez nous , genre bois ,blokos .... sites désafectée , enfin tous lieu sympa quoi !! donc voilà ,si tu es partant je cherche du monde.... Very Happy

Alrik

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum