Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

3 participants

Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Remx Jeu 27 Aoû - 20:39

Bonjour, je suis entré en contact avec un magasin de paintball sur Amiens et on peut avoir les toroball classic a 34,25€ le carton.
Sachant que c'est bouyaka qui se charge du transport d' Amiens jusqu'à Cherbourg donc les billes ne seront pas maltraités!
Les réservation sont clôturés samedi après midi donc dépêchez vous si ça vous intéresse!
Les billes seront de retour vendredi prochain.
Remx.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Re: Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Remx Jeu 27 Aoû - 21:26

Commande clôturé Very Happy
Çà a été rapide.
La prochaine fois on préviendra plus a l'avance et on commandera plus si nécessaire.
Remx.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Re: Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Bouyaka Ven 28 Aoû - 11:06

Oui rémi à raison , les billes ne seront pas maltraité, je suis quelqu'un de trés calme au volant, c'est d'ailleur pour ça que j'ai encore autant de point sur mon permis ( heu combien déja: 6-8+4=2 , ah oué si peu..... ) . lol , non jrigole jy vais avec une 206 pourri, donc pas de folie et de la place pour posé tout les cartons bien à plat!! Wink , vos billes ne seront pas écrasé comme le fond ces putins de transporteurs.....

Les billes seront là samedi 5 au plus tard, et vendredi soir au plus tôt....
Bouyaka
Bouyaka
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville

https://easypaintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Re: Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Remx Sam 29 Aoû - 14:00

Pour ceux qui on participer a cette commande, les billes seront distribuées le dimanche 6 pour ceux qui seront présent.
Pour les autres me contacter.
Remx.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Re: Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Bouyaka Sam 5 Sep - 17:29

Bon ayé, les billes sont arrivées à bon port hier soir, je l'ai toute laissé à rémi, merci de voir avec lui pour récupérer votre commande. Et puis un ptit merci pour m'etre casser les couilles à aller les chercher à Amiens Laughing
Bouyaka
Bouyaka
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville

https://easypaintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty coolos les billes

Message  Gringos Sam 5 Sep - 20:29

Merci a toi de t'etre bouge les billes sont nickeles ( pas de casse ) après a voir qualité dimanche tchooooooooo et encore merki
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!! Empty Re: Commande 20 cartons toroball classic 34.25€ le carton fdpin! URGENT!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum