Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais

3 participants

Aller en bas

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Empty voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 11:04

foret de la glacerie (centre aéré)


voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Foret_14[/img]

terrain militaire de tourlaville


[url=voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Terrai11]

ruine du chateau de tourlaville


[url=voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Terrai12]

foret de fermanville


voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Foret_15[/url]

bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Empty terrrains

Message  Gringos Mar 8 Sep - 11:33

Salut je suis de la glacerie et c'est tendu vis à vis des piétons, chasseurs, quads, gens qui promènent le chien ou la vieille,...( oui oui y 'en a pas beaucoup mais quand même je passe souvent par là et chaque fois je croise quelqu'un ) car c'est vraiment pas loin du centre aéré ( enfants = parents ) et le chateau oublie je trainais là avant là y a vraiment du monde No l'idéal serait de trouver un terrain privé car là on joue sur le terrain de la carrière y nous disent rien mais c'est chaud d'aménager quelque chose sachant que si c'est détruit on ne peut rien dire sinon a voir du cote des bois a Brix mais cà fait plus loin tchooooooo
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Empty re

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 11:40

au niveau du centre aéré il n y a pas de souci on peut y allais c'est celui qui et dans le centre aéré je connais bien cette endroit car j'y allais quand j'étais gamin il et isolé de la circulation et des piétons entre ment pour celui du château il il a déjà du monde qui y joue surement mais il et pas mal a voir bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Empty Re: voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais

Message  Remx Jeu 24 Sep - 14:25

Merci beaucoup pour ces foto qui peuv ent guider les personnes ne sachant pas ou pratiquer!
Remx.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais Empty Re: voila quelques photos satelite des différent terrain que j'ai trouvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum