Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche team

+2
fabien
g-rom50
6 participants

Aller en bas

recherche team Empty recherche team

Message  g-rom50 Lun 7 Sep - 12:40

salut a tous moi c'est jerome 23 ans je vien d'avoir un paintball que j'ai racheté c'est un TIPPMAN custom 98 pour commencé a me lancer dans le paintball. Je recherche des personnes qui aimerais formé une team sérieuse pour la petite infos je suis militaire et je connait bien ce genre de " guerre " donc voila j'espere avoir des reponse merci et vive le paintball tchao bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Mar 8 Sep - 21:20

Salut Jérome, Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de jouer avec nous, nous avons une team, nous joueons sur un terrain de speedball "fais maison", mais qui n'est pas mal tout de même !

Voila notre site :

http://ekinoxpaintball.forumactif.com

Fab

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty re

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 21:45

ok sa marche sa m'intéréseré bien de joué dans votre team vous ete combien en tous bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Mar 8 Sep - 21:47

On jou généralement entre 8 et 10 mais on est 3 dans la team que l'on a créer, ce sont les membres bon et motivés...

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty RE

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 22:30