Easy paintball Cherbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche team

+2
fabien
g-rom50
6 participants

Aller en bas

recherche team Empty recherche team

Message  g-rom50 Lun 7 Sep - 12:40

salut a tous moi c'est jerome 23 ans je vien d'avoir un paintball que j'ai racheté c'est un TIPPMAN custom 98 pour commencé a me lancer dans le paintball. Je recherche des personnes qui aimerais formé une team sérieuse pour la petite infos je suis militaire et je connait bien ce genre de " guerre " donc voila j'espere avoir des reponse merci et vive le paintball tchao bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Mar 8 Sep - 21:20

Salut Jérome, Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de jouer avec nous, nous avons une team, nous joueons sur un terrain de speedball "fais maison", mais qui n'est pas mal tout de même !

Voila notre site :

http://ekinoxpaintball.forumactif.com

Fab

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty re

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 21:45

ok sa marche sa m'intéréseré bien de joué dans votre team vous ete combien en tous bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Mar 8 Sep - 21:47

On jou généralement entre 8 et 10 mais on est 3 dans la team que l'on a créer, ce sont les membres bon et motivés...

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty RE

Message  g-rom50 Mar 8 Sep - 22:30

je peut faire partit de ton équipe si tu veut sa te fera un quatrième joueur pour la petite histoire je suis militaire depuis 4 ans je pourrais t'apprendre des choses sur le combat en foret ou en zone urbaine sa peut etre un plus dans une équipe tien moi au courant bounce
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Mer 9 Sep - 13:22

Peut être, après il faut voir ton niveau de jeu au paintball sur terrain speedball ;p

Parce que le terrain de speedball, où même le paintball ce n'est pas vraiment la guerre même si ya y ressemble vaguement...

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  cavatti5991 Mer 9 Sep - 14:24

slt g-rom si tu ve une team tu pe te mettre sur la notre nous on fé du paintball en forêt donc tu pouré nous aporter d conseils . dc si tu ve etre ds notre team lache un com ds la rubrique team easy paintball . sinn prend contact avec remx . tcho a++ .
lol!
cavatti5991
cavatti5991

Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  louloubeach Mer 9 Sep - 20:13

g-rom50 a écrit:je peut faire partit de ton équipe si tu veut sa te fera un quatrième joueur pour la petite histoire je suis militaire depuis 4 ans je pourrais t'apprendre des choses sur le combat en foret ou en zone urbaine sa peut etre un plus dans une équipe tien moi au courant bounce



cela tombe bien, il y a un fort a terminer !!!! lol!!!! lol!
louloubeach
louloubeach

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  Remx Ven 11 Sep - 16:49

Salut Fabien, tu est gentil mais si tu peut éviter de nous piquer les joueurs qui viennent sur notre forum se serait sympa!!! (surtout que vous ne disposez pas encore d'assez de moyen pour organiser de bonnes journées!!!)
Je ne le répéterai pas!
Attention aux sanctions!!!
Remx.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Ven 11 Sep - 18:40

XD, comment ça te piquer des membres ? déja je ne recherche pas plus de membres puisque en speedball c'est du 3 vs 3 ou 5 vs 5...

Et puis j'ai juste demander parce que j'ai vu que personne ne lui réponder c'est tout après si t'on but premier et de faire venir tous les passeur potentiel de ton forum pour les entrer dans ta team jpense bien que c'est pas comme ça qu'on forme une bonne team mais après t'en fais ce que tu veux...

Pour ce qui est des moyens qu'on a je sais pas pourquoi tu peut dire ça, puisque votre terrain ce n'est qu'une forêt ce n'est pas du tout notre style de jeu c'est pas pareil, notre terrain n'est pas fais pour acceuillir 50 personne sa ne serai pas du speedball mais notre terrain n'est pas pour autant mauvais.

Voila ce que j'avais a dire.
Jvoulais juste répondre a ton message qui m'a pas trop plus juste pris sa comme une menace vite fais mais peut être que je m'emporte, fin bref ton nouveau joueur jugera par lui même. Very Happy

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty re

Message  g-rom50 Ven 11 Sep - 19:39

les mec vous prenez pas la tête pour sa sa ne faut pas le coup on est la juste la pour partagé une passion si vous avais des probl a réglé c'est sur le terrain que sa ce fera a bonne entendeur salut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty joueurs

Message  Gringos Ven 11 Sep - 19:41

Je vend des joueurs pas cher si ça vous intéresse afro
Gringos
Gringos

Messages : 459
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43
Localisation : tourlaville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty re

Message  g-rom50 Ven 11 Sep - 19:49

vous prenez pas la tête sunny sunny sunny sunny
g-rom50
g-rom50

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : CHERBOURG

http://phonix-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Ven 11 Sep - 20:15

Pas besoin de joueurs :p mais tinquiète pas on ne se prend pas la tête on discute c'est tout :p

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  Remx Ven 11 Sep - 21:40

Quand je te parlé des moyen je parle bloc de plongée, billes a vendre sur place....
Je me fais pas mal chier pour l'orga afin de rendre le paintball le plus agréable et accessible que possible!
Donc voila!
Et notre terrain est loin d' être une simple foret, c'est un terrain qui est utilisé depuis plus de 15 ans pour faire du paintball et même par des teams!! comme je te l'avais déjà dit notre terrain possède aussi un speedball en plus on est en train d'aménager un forteresse qui commence déjà bien a ressembler a quelque chose! Mais bon ça tu le sauré si tu été venu le voir... mais je pense que vous viendrez bientôt dessus (en tt cas j'espère)!
Et pour ce qui est de notre team, parcourt un peu le forum dans recrutement j'explique bien le but de Easy paintball qui est une team de loisir dont le but est de faciliter l'accès au paintball car beaucoup de personnes reculent face a ce sport a cause du manque de joueurs dans leur entourage et ne savent pas ou pratiquer...
Donc pour les joueurs de loisir un terrain comme le notre est beaucoup plus sympa....
Enfin bref...
Sinon tkt on s'embrouille pas mais les gars moi je vous le dit les gars ya pas que le speedball moi aussi jkiffe beaucoup ce mode de jeu mais sérieux venez tester une ptite forteresse chez nous vous serez pas déçu!
A bientôt!!
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  fabien Ven 11 Sep - 21:54

T 'inquis on viendra pas encore pour dimanche puisqu'on jou sur notre terrain et pour ce qui est du matos va bientot avoir un block de plongée avec adpatateur ...

Et puis bon c'est pour notre team donc apres ceux qui veulent doivent avoir leur matos c'est normale.

Mais je croyais que tu voulais monter ta team aussi pour la competition moi .

fabien

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  Remx Ven 11 Sep - 22:45

Oué jveu monter une team mais bon pour ca fo des bons joueurs motivé et dispos.... et surtout prêt a mettre les moyens pour acheter le matos adéquate!
Sinon la team Easy paintball est une team loisir pour faire des grosse parties loisir avec le plus de joueurs possible....
Ou organiser des tournois comme on a parler l'autre jours et ca d'ailleurs fodré le faire bientôt ça serait cool !!!
Sinon Paintball Uboat m'a contacter pour kon fasse une partie avec eux a la fin du mois mais je vais bientôt poster un sujet pour ça.
Remx
Remx
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

recherche team Empty Re: recherche team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum